JDR online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JDR online

Plate-forme de jeu de rôle par forum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rythme du jeu

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1rythme du jeu Empty rythme du jeu Dim 11 Avr - 22:02

Limdor

Limdor

Hé bah alors les enfants que s'passe il ? ça manque de rythme la dans le jeu :/

2rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Lun 12 Avr - 0:30

Sandre

Sandre

J'approuve :p

3rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Lun 12 Avr - 12:24

Eolïn

Eolïn

Mon rp est pret jle balance ce soir.

4rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Mer 21 Avr - 2:18

Purga

Purga

ouai la manque de rythme !

5rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Ven 23 Avr - 17:31

Purga

Purga

allezzzzzzzzzzzz xD
si on s'est pas dit ou on allait tant pissssss avançons et au croisement on s'en rendra compte et on se le dira alors ! xD
et j'étais sérieux en demandant de pas faire de hrp dans le post rp

6rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Ven 23 Avr - 18:38

Limdor

Limdor

ouais mais fallait bien qu'on se foute de ta gueule un peu...

pour ce qui est de l'avancement moi j'ai mis mes reactions j'suis pas en mode avance mais en mode rp decouverte de l'equipe... vous voulez que de l'action ou quoi bande de bourrins ? :p

bon bah quoi qu'il en soit moi je suis la tout le temps donc reponses de votre part = de la mienne aussi ...

7rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Ven 23 Avr - 20:11

Purga

Purga

osef de toi t'as fais quoi , c'est global ! xD

8rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Ven 23 Avr - 20:13

Limdor

Limdor

mais suce mes boules tu parle de globalité on est 4 a jouer dont toi reste trois j'suis un tier de ceux a qui tu t'adresse alors encule un ours espece de mange merde ! afro

et si osef de moi alors avancez moi je discute tout seul en haut au croisement ! nah !

9rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Ven 23 Avr - 20:16

Purga

Purga

Ptdr j'imagine trop tu sais, l'elfe qui se tape un monologue et tout, qui se rend pas compte que les autres se sont barrés xD
puis d'un coup... heu.. hé les mecs?!? hey faîtes pas les cons vous êtes où ???
bon bha fuck je retourne dans la forêt!

10rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Ven 23 Avr - 20:17

Limdor

Limdor

nan mais c'est pu drole la... revenez.... ho ho ??? les blagues le plus courtes sont les meilleurs... héhé... bonjour m'sieur l'ours.. hi hi... les gars y'as un ours la.... reveneeeeeeeeeeeeeeeeeez !

11rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Ven 23 Avr - 20:18

Purga

Purga

mdr

12rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Mer 28 Avr - 21:01

Ulgorf

Ulgorf
Admin

Je m'excuse de ne pas répondre sur l'aventure. C'est la panique entre les dossiers et les partiels donc je n'ai pas vraiment le temps de me poser pour faire un post de qualité pour faire avancer l'histoire. Normalement je serais plus disponible en fin de semaine prochaine. D'ici là... ben désolé Razz

https://jdronline.forumsrpg.com

13rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Mer 28 Avr - 21:51

Purga

Purga

pas de problème Louis, c'est la même chose pour moi à présent de toute manière Surprised

14rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Ven 30 Avr - 14:35

Sandre

Sandre

Idem, gros rush

What kind of bear is the best bear ?
Bear eat beets...Bear eat beets...

15rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Dim 2 Mai - 23:37

Purga

Purga

*Envoie des cailloux sur Sandre*

16rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Mer 12 Mai - 14:45

Limdor

Limdor

Héééé hooooo ? y'as quelqu'un ?
rythme ralentit par les partiels et autres ok mais répondez un peu ! :p
surtout que Louis a pondu un bon pavé, qu'il propose une situation, etc, et ce depuis plusieurs jours déjà ! :/

allé kiss les tafiole

17rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Mar 18 Mai - 1:15

Sandre

Sandre

Euuh la période de rush est passée ? Parce que je me sens prêt pour reprendre correctement.

18rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Ven 21 Mai - 2:29

Ulgorf

Ulgorf
Admin

Partiels finis Very Happy

Je poste sur l'aventure sous peu.

https://jdronline.forumsrpg.com

19rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Ven 28 Mai - 12:04

Eolïn

Eolïn

Here wo go ? confused

20rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Ven 28 Mai - 14:37

Limdor

Limdor

wait for you...

21rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Ven 28 Mai - 14:40

Sandre

Sandre

Faut envoyer un messager personnel à messire Cromelec ?

22rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Sam 29 Mai - 1:23

Limdor

Limdor

Alex tu savais que les nains etaient tous pédé selon une recente etude ?

23rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Mer 30 Juin - 11:42

Ulgorf

Ulgorf
Admin

Je me trompe si je dis qu'on a un maxi problème de rythme? Sleep

Je ne parle pas simplement du fait qu'on tarde tous à répondre, mais aussi du fait que tout le monde ne réponde pas à chaque fois ou que certains posts fassent un peu: "bah je réponds parce qu'il faut répondre..." Donc je me remets en cause (eh oui, j'ai encore un peu d'humilité king ) en me demandant si ma façon de masteuriser n'est pas un peu bancale depuis le début. Donc j'ai relu l'intégralité de notre aventure (ce qui sous-entends plusieurs jours de travail acharné et quelques nuits blanches) et j'en ai dégagé quelques pistes qui pourraient nous aider à comprendre ce qui foire à l'heure actuelle:

- En l'espace de 7 posts, j'ai raconté des choses qui auraient raisonnablement pu tenir en 4. La raison: je crois que j'ai un style trop descriptif. Je présente des lieux, des personnages, des situations... mais sans réelle dynamique qui vous pousserait à agir dans l'environnement. Du coup j'ai l'impression que vous vous retrouvez dans l'attente de la suite, sans aucune raison de poster. Je poste, vous attendez, donc ben... je reposte... etc.

- A coté de ça, je nous trouve un peu "gentils", dans la mesure où ni PJ ni MJ ne se risque à marcher sur les plates bandes de l'autre. On est loin de la théorie que j'avais fièrement rédigé avant de créer le forum et qui, si j'ai bien compris, vous plaisait pas mal (vous savez, sur le degré de liberté). Alors peut-être qu'on s'est emballé, que cette idée était stérile. Mais pour ma part je crois avoir compris que je devais plus prendre les PJ en main, de manière à zapper les phase "à vide".

Donc pour résumer cette super-giga analyse, je crois qu'on gagnerais tous à ce que le MJ prenne plus les rênes des PJ, de manière à zapper les phases "à vide" et proposer plus de phases "action" à la fin de ses posts. Qu'en pensez-vous?

https://jdronline.forumsrpg.com

24rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Mer 30 Juin - 14:44

Limdor

Limdor


Non sérieux Louis j'pense pas que tu fasses fausse route plus que ça... enfin, pour ma part en tout cas j'vois pas de soucis dans ta façon de faire... tu est certes plus pointilleux et peut etre par rapport a moi plus avancé en matiere de description et tout, donc mes posts sont souvent plus court que les tiens, mais c'est pas une question d'avoir mal fait ou quoi...

moi j'vois surtout un manque de réponses et " j'attends de voir " ... que vous ayez des choses a faire ok... mais en plusieurs semaine pas de réponse... j'me demande si la motivation est bien la ?

le MJ a toujours répondu a temps, mais les réponses manquent CRUELLEMENT de rythme... voila le seul soucis, un peu de motivation a répondre....

Perso j'ai le forum dans un de mes onglets a l'ouverture, je vois quand il y'as une réponse rapidement, et du coup j'fais en sorte de répondre dans les jours qui suivent... ou au moins dans la semaine !

25rythme du jeu Empty Re: rythme du jeu Lun 5 Juil - 12:38

Limdor

Limdor

tu vois rien que le nombre d'avis et de reponses ici en dises long sur le passage de chacun sur le forum ^^ lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum